Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On Quest For My Own Truth
Archives
3 août 2006

Pourquoi ce nom de blog?

pourquoi?
La grande question.
En l'occurence ici, pourquoi ce nom?
"On Quest For My Own Truth" signifie "En Quète De Ma Propre Verité"
Cela fait des années que je me pose des questions (comme tout le monde j'espère!) sur le sens de la vie. Et (malgrè le fait que 42 soit la reponse (cf H2g2)) je n'ai bizzarement pas trouvé! De là est née l'idée d'une recherche via mes chansons, via ce que j'ecris, via tout mes ressentiments. Le titre s'est donc imposé de lui meme.

De même, pourquoi ce nom de blog?
Et bien dans une chanson nommé "The Blinding Darkness" je finis sur la phrase "Nothing's Real, Everything's True".
Cette phrase est un des piliers de ma "pensée": pour moi tout ce que l'on voit n'est qu'une grande illusion créée par notre cerveau qui nous empeche de voir la realité telle qu'elle est reelement. Elle signifie aussi que tout le monde a raison, chaque idée, meme la plus horrible ou immorale est vrai pour quelqu'un. Et qui nous dit que, parce que la "morale" (concept sur lequel je disserterai un de ces jours) nous dit que c'est mal nous sommes obligatoirement dans notre droit?

Publicité
Commentaires
On Quest For My Own Truth
Publicité
Publicité